Impression-suicide 01-27

Impression-suicide 01-27

Impression-suicide 01-27

Série 01, tirage unique
28 x 60 x 80 cm
2016
D’après IKHÉA©SERVICE N°19 : Target Studio.
Mode d’emploi : atelier où l’on catégorise les coups bas d’artistes.
Remarque : par extension, on étendra l’atelier au classement  de toutes sortes d’infamies repérées dans le monde de l’art. 2003.

À 18h, chaque jour ouvrable de l’exposition, une Impression-suicide, non vendue, a été passée dans la broyeuse.

le choix de l’Impression-suicide est revenu à la galeriste Michèle Didier ou Jean-Baptiste Farkas.

Les lambeaux ont été récoltés au fil des jours dans un sac en plastique transparent et proposé à la vente au prix majoré de 30% de l’impression-suicide (ou des impressions-suicides).

Le nombre de sac varie de 1 À 27.
le contenu dépend du jour de l’achat.
Un sac vide remplace un sac acheté.

Gagner et perdre

Impression d’un livret à tirage limité de 70 exemplaires.
Pdf à télécharger ici.

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Série 01, tirage unique
28 x 60 x 80 cm
2016
D’après IKHÉA©SERVICE N°19 : Target Studio.
Mode d’emploi : atelier où l’on catégorise les coups bas d’artistes.
Remarque : par extension, on étendra l’atelier au classement  de toutes sortes d’infamies repérées dans le monde de l’art. 2003.

À 18h, chaque jour ouvrable de l’exposition, une Impression-suicide, non vendue, a été passée dans la broyeuse.

le choix de l’Impression-suicide est revenu à la galeriste Michèle Didier ou Jean-Baptiste Farkas.

Les lambeaux ont été récoltés au fil des jours dans un sac en plastique transparent et proposé à la vente au prix majoré de 30% de l’impression-suicide (ou des impressions-suicides).

Le nombre de sac varie de 1 À 27.
le contenu dépend du jour de l’achat.
Un sac vide remplace un sac acheté.

Gagner et perdre

Impression d’un livret à tirage limité de 70 exemplaires.
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