Gagner et perdre
Impression-suicide
Galerie mfc-michèle didier
24 juin au 30 juillet 2016
Activation de l’IKHÉA©SERVICE N°19, Target Studio et N° 32 (variante), Ajouter-Soustraire.
En s’inspirant des titres des catégories crées dans le contexte de Target Studio (2003), réalisation d’une série d’impressions à tirages uniques, les Impressions-suicides.
Celles-ci ont été progressivement passées à la broyeuse quand elles n’ont pas trouvé d’acquéreur.
Celles achetées ont été retournées face imprimée contre le mur.
Impression-suicide 01-27
Tirage unique
28 x 60 x 80 cm
2016
D’après IKHÉA©SERVICE N°19 : Target Studio.
Mode d’emploi : atelier où l’on catégorise les coups bas d’artistes.
Remarque : par extension, on étendra l’atelier au classement de toutes sortes d’infamies repérées dans le monde de l’art. 2003.
À 18h, chaque jour ouvrable de l’exposition, une Impression-suicide, non vendue, sera passée dans la broyeuse.
le choix de l’Impression-suicide reviendra à Michèle Didier ou Jean-Baptiste Farkas.
Les lambeaux seront récoltés au fil des jours dans un sac en plastique transparent.
Il sera proposé à la vente au prix majoré de 30% de l’impression-suicide (ou des impressions-suicides) qu’il contiendra.
Le nombre de sac variera de 1 À 27.
le contenu dépendra du jour de l’achat.
Un sac vide remplacera un sac acheté.
Gagner et perdre
Impression d’un livret à tirage limité de 70 exemplaires.
Pdf à télécharger ici.


































Gagner et perdre
Impression-suicide
Galerie mfc-michèle didier
24 juin au 30 juillet 2016
Activation de l’IKHÉA©SERVICE N°19, Target Studio et N° 32 (variante), Ajouter-Soustraire.
En s’inspirant des titres des catégories crées dans le contexte de Target Studio (2003), réalisation d’une série d’impressions à tirages uniques, les Impressions-suicides.
Celles-ci ont été progressivement passées à la broyeuse quand elles n’ont pas trouvé d’acquéreur.
Celles achetées ont été retournées face imprimée contre le mur.
Impression-suicide 01-27
Tirage unique
28 x 60 x 80 cm
2016
D’après IKHÉA©SERVICE N°19 : Target Studio.
Mode d’emploi : atelier où l’on catégorise les coups bas d’artistes.
Remarque : par extension, on étendra l’atelier au classement de toutes sortes d’infamies repérées dans le monde de l’art. 2003.
À 18h, chaque jour ouvrable de l’exposition, une Impression-suicide, non vendue, sera passée dans la broyeuse.
le choix de l’Impression-suicide reviendra à Michèle Didier ou Jean-Baptiste Farkas.
Les lambeaux seront récoltés au fil des jours dans un sac en plastique transparent.
Il sera proposé à la vente au prix majoré de 30% de l’impression-suicide (ou des impressions-suicides) qu’il contiendra.
Le nombre de sac variera de 1 À 27.
le contenu dépendra du jour de l’achat.
Un sac vide remplacera un sac acheté.
Gagner et perdre
Impression d’un livret à tirage limité de 70 exemplaires.
Pdf à télécharger ici.