Gagner et perdre Impression-suicide

Gagner et perdre
Impression-suicide

Galerie mfc-michèle didier
24 juin au 30 juillet 2016

Activation de l’IKHÉA©SERVICE N°19, Target Studio et N° 32 (variante), Ajouter-Soustraire.
En s’inspirant des titres des catégories crées dans le contexte de Target Studio (2003), réalisation d’une série d’impressions à tirages uniques, les Impressions-suicides.
Celles-ci ont été progressivement passées à la broyeuse quand elles n’ont pas trouvé d’acquéreur.
Celles achetées ont été retournées face imprimée contre le mur.

Impression-suicide 01-27

Tirage unique
28 x 60 x 80 cm
2016
D’après IKHÉA©SERVICE N°19 : Target Studio.
Mode d’emploi : atelier où l’on catégorise les coups bas d’artistes.
Remarque : par extension, on étendra l’atelier au classement  de toutes sortes d’infamies repérées dans le monde de l’art. 2003.

À 18h, chaque jour ouvrable de l’exposition, une Impression-suicide, non vendue, sera passée dans la broyeuse.

le choix de l’Impression-suicide reviendra à Michèle Didier ou Jean-Baptiste Farkas.

Les lambeaux seront récoltés au fil des jours dans un sac en plastique transparent.
Il sera proposé à la vente au prix majoré de 30% de l’impression-suicide (ou des impressions-suicides) qu’il contiendra.

Le nombre de sac variera de 1 À 27.
le contenu dépendra du jour de l’achat.
Un sac vide remplacera un sac acheté.

Gagner et perdre

Impression d’un livret à tirage limité de 70 exemplaires.
Pdf à télécharger ici.

gagner-et-perdre_photographies-01
gagner-et-perdre_photographies-02
gagner-et-perdre_photographies-03
gagner-et-perdre_photographies-04
gagner-et-perdre_photographies-05
gagner-et-perdre_photographies-06
gagner-et-perdre_photographies-07
gagner-et-perdre_photographies-08
gagner-et-perdre_photographies-09
gagner-et-perdre_photographies-10
gagner-et-perdre_photographies-11
gagner-et-perdre_photographies-12
gagner-et-perdre_photographies-13
gagner-et-perdre_photographies-14
gagner-et-perdre_photographies-15
gagner-et-perdre_photographies-16
gagner-et-perdre_photographies-17
gagner-et-perdre_photographies-18
gagner-et-perdre_photographies-19
gagner-et-perdre_photographies-20
gagner-et-perdre_photographies-21
gagner-et-perdre_photographies-22
gagner-et-perdre_photographies-23
gagner-et-perdre_photographies-24
gagner-et-perdre_photographies-25
gagner-et-perdre_photographies-26
gagner-et-perdre_photographies-27
gagner-et-perdre_photographies-28
gagner-et-perdre_photographies-29
gagner-et-perdre_photographies-30
gagner-et-perdre_photographies-31
gagner-et-perdre_photographies-32
gagner-et-perdre_photographies-33
gagner-et-perdre_photographies-34

Gagner et perdre
Impression-suicide

Galerie mfc-michèle didier
24 juin au 30 juillet 2016

Activation de l’IKHÉA©SERVICE N°19, Target Studio et N° 32 (variante), Ajouter-Soustraire.
En s’inspirant des titres des catégories crées dans le contexte de Target Studio (2003), réalisation d’une série d’impressions à tirages uniques, les Impressions-suicides.
Celles-ci ont été progressivement passées à la broyeuse quand elles n’ont pas trouvé d’acquéreur.
Celles achetées ont été retournées face imprimée contre le mur.

Impression-suicide 01-27

Tirage unique
28 x 60 x 80 cm
2016
D’après IKHÉA©SERVICE N°19 : Target Studio.
Mode d’emploi : atelier où l’on catégorise les coups bas d’artistes.
Remarque : par extension, on étendra l’atelier au classement  de toutes sortes d’infamies repérées dans le monde de l’art. 2003.

À 18h, chaque jour ouvrable de l’exposition, une Impression-suicide, non vendue, sera passée dans la broyeuse.

le choix de l’Impression-suicide reviendra à Michèle Didier ou Jean-Baptiste Farkas.

Les lambeaux seront récoltés au fil des jours dans un sac en plastique transparent.
Il sera proposé à la vente au prix majoré de 30% de l’impression-suicide (ou des impressions-suicides) qu’il contiendra.

Le nombre de sac variera de 1 À 27.
le contenu dépendra du jour de l’achat.
Un sac vide remplacera un sac acheté.

Gagner et perdre

Impression d’un livret à tirage limité de 70 exemplaires.
Pdf à télécharger ici.